MiroirCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiroirCraft

Le Forum du serveur Minecraft MiroirCraft ! Le serveur MineCraft unique Multi-Jeux ! play.miroircraft.eu:25679 Le Trailer ---> https://youtu.be/Q4ihsgRhNnA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur

Aller en bas 
AuteurMessage
MrZirlaxx
Invité




Candidatur Empty
MessageSujet: Candidatur   Candidatur Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:52

Bonjour je m'appelle yoan debard et je kiff Minecraft j'en suis fan j'y joues 10/24 . J'ai un petit chat..

IG je me qualifierai comme un mini "PGM" je suis assez fort au pvp et fort en construction !
Je sait très bien gérer un serveur et le grade modo me suffirait merveillesement je joue a Minecraft depuis 2011 et j'adore aller sur les serveurs mon mode de jeux préférer "Hardcore" j'adore les choses difficiles, je me lance parfois dans des difis fous ! Enfin bref je connaît très bien Minecraft

Je peut être modo car je suis polie gentil mais je n'ai pas beaucoup de Pitié et si vous me choisissez vous ne me regratterais pas

Les commande de base /ban/mute/kick/tempban/setblock...

Si vous me choisissez je serait très heureux et très actif et à votre écoute... Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludofely46




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidatur Empty
MessageSujet: Re: Candidatur   Candidatur Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:07

Donc, Je vais être court. Tu as fais 2 candidatures ce qui n'est pas permis de faire 2 sujets de candidature comme ça. Ensuite tu fais plein de fautes, ce qui n'est vraiment pas bien du tout pour un grade modérateur. Un modérateur doit avoir parler franchement et sans avoir de fautes. Puis tu ne respecte pas le modèle de présentation : https://miroircraft.kanak.fr/t9-exemple-de-candidature-pour-tous-serveurs-confondus . Puis je ne pense pas que tu veuille vraiment ce grade. Donc je vais aller au faite : Je suis totalement CONTRE ta passage au grade Modérateur. Voilà tu pourras retenter ta chance dans 1 semaines. D'ici là j'espère que tu auras compris ce que j'attends de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiroirCraft :: MiroirCraft :: Candidatures-
Sauter vers: