MiroirCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiroirCraft

Le Forum du serveur Minecraft MiroirCraft ! Le serveur MineCraft unique Multi-Jeux ! play.miroircraft.eu:25679 Le Trailer ---> https://youtu.be/Q4ihsgRhNnA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codidature Modérateur XiFed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XiFed




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:58

Bonjour,
Je vous écris pour vous donner ma candidature pour devenir modérateur.
Mon pseudo Minecraft est :XiFed
Mon nom IRL :Alexis
Mon âge IRL :12 ans
Je joue à Minecraft depuis 3 ans

J'aimerais être modérateur car j'aime aider les serveurs a ce développer encore plus et je crois qu'il y'a place à l'amélioration.

Je suis sur votre magnifique serveur depuis 2 mois.

Je joue sur le CubeZ depuis 2 mois

Je pense pouvoir aider les autres joueurs à s'améliorer et à devenir meilleur "MINECRAFTEURS" Very Happy

Ci un joueur me pose une question, c'est absolument sur que je vais lui répondre avec la plus grande franchise.

Ci un joueur fly, je pense que je vais simplement l'avertir, mais ciil continue à mainte reprise, je devrais alors le bannir pendant 2-3 semaines au moins...

Ci un joueur insulte d'autres joueurs, je vais le bannir directement.

J'espère que vous m'accepterai dans votre clan!

P.S Je connais Bleuban et j'espère qu'il vous è parlé de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Robinson94




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Re: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:10