MiroirCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiroirCraft

Le Forum du serveur Minecraft MiroirCraft ! Le serveur MineCraft unique Multi-Jeux ! play.miroircraft.eu:25679 Le Trailer ---> https://youtu.be/Q4ihsgRhNnA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codidature Modérateur XiFed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XiFed




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:58

Bonjour,
Je vous écris pour vous donner ma candidature pour devenir modérateur.
Mon pseudo Minecraft est :XiFed
Mon nom IRL :Alexis
Mon âge IRL :12 ans
Je joue à Minecraft depuis 3 ans

J'aimerais être modérateur car j'aime aider les serveurs a ce développer encore plus et je crois qu'il y'a place à l'amélioration.

Je suis sur votre magnifique serveur depuis 2 mois.

Je joue sur le CubeZ depuis 2 mois

Je pense pouvoir aider les autres joueurs à s'améliorer et à devenir meilleur "MINECRAFTEURS" Very Happy

Ci un joueur me pose une question, c'est absolument sur que je vais lui répondre avec la plus grande franchise.

Ci un joueur fly, je pense que je vais simplement l'avertir, mais ciil continue à mainte reprise, je devrais alors le bannir pendant 2-3 semaines au moins...

Ci un joueur insulte d'autres joueurs, je vais le bannir directement.

J'espère que vous m'accepterai dans votre clan!

P.S Je connais Bleuban et j'espère qu'il vous è parlé de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Robinson94




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Re: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:10

Candidature assez construite mais pas énormément travaillé et peut-être un peu baclé ? Essaie de dévelloper un peu plus tes envies de devenir modérateur (ou gardien, gardien est le nouveau grade comme modérateur mais un peu inférieur) Enfin je vais changer sa mais mon exemple de candidature est pourris je te conseille d'aller plûtot voir celle de Ludofely46 : https://miroircraft.kanak.fr/t9-exemple-de-candidature-pour-tous-serveurs-confondus Et si tu devient modérateur sur le CubeZ tu l'est dans aussi sur tous les autres serveurs (également sur ceux en dévellopement, cité du sable, pvp box, factions, mini-jeux, etc...) Moi personnelement je serais plutot pour mais travaille un peu plus ta candidature et répond a plus de questions, et sans être méchant je trouve que tu devrais reréfléchir a ce que tu infligerais comme peine (perso, je trouve que cheater est beaucoup plus grave que balancer un (connard) dans le chat une fois. Voilà j'espère que tu as compris (PS: tu peut faire un edit pour améliorer ta candid se serais cool y aurais pas de double) et je te le dis juste, le fais que tu connaise un autre modérateur vas juste te permettre que l'on réponde plus vite mais c'est tout :/ (et ma touche d'humour, on est pas dans clash of clans ^^ ) Peace et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ludofely46




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Re: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:57

mmmh il ne sera pas forcément admis dans tous les serveurs en tant que modérateur car Robinson, si tu as bien lu mon exemple j'ai spécifié le fait que le joueur mette le nom du serveur dans lequel il veut être modérateur par exemple. Pour être modérateur il faut d'abord passé par le grade Gardien qui nous permettrais de voir si il est apte à être modo. En bref une fois Gardien il devra refaire une candidature Modo mais ne devra en aucun cas recopier la candidature de gardien ! en gros moi je suis Contre car cette candidature est fait comme si tu voulais juste avoir le grade pour te sentir plus fort. Dans ta candidature je ne vois aucune motivation. Et puis pour avoir un grade il faut avant tout savoir écrire en ayant le moins de faute possible donc désolé pour toi mais tu as un contre de ma part et tu pourra refaire ta candidature dans 1 semaine pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]xxvavadu53xx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Re: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

XiFed il faut pas bannir 2-3 semaine pour fly 1 semaine voir 5 a 6 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codidature Modérateur XiFed Empty
MessageSujet: Re: Codidature Modérateur XiFed   Codidature Modérateur XiFed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codidature Modérateur XiFed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» Exemple Candidatures Modérateurs CubeZ
» pour etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiroirCraft :: MiroirCraft :: Candidatures-
Sauter vers: